Atelier dirigé : projet personnel (FR) – Les vendredis du 3 octobre au 5 décembre

Cours, Octobre, Novembre, Décembre

Ce cours est idéal pour donner vie à vos idées farfelues et concrétiser des projets nécessitant un accompagnement supplémentaire. Les techniques classiques, notamment celles pour l’intégration de cabochons et de pierres facettées, constituent notre base, mais l’expérimentation et l’intégration de matériaux alternatifs ont toute leur place. Toutes les étapes, de la conception à la construction, jusqu’à la finition, seront abordées.

Ouvert aux personnes de niveau avancé et autonome.
Ce cours requiert le dépôt d’un portfolio à l’inscription afin de permettre à la formatrice de mieux cerner votre style et votre approche. Cela lui permettra de vous accompagner de manière personnalisée et de vous aider à pousser votre travail plus loin, dans une direction qui vous inspire.

Durée Enseignant.e Dates Horaire Coût Coût des matériaux
40h Petra Luz Les vendredis du 3 octobre au 5 décembre 2025 13h à 17h 550$ Selon les projets

Prérequis : Présenter un portfolio présentant de 3-5 pièces. Avoir terminé le niveau 5 à la formation de Techniques de base en joaillerie ou l’équivalent.

Partagez l’article sur vos médias sociaux